ACTUALITES

Nioro: Le maire réclame l’ouverture du commissariat urbain

Publié

on

 Le maire Abdoulaye Bâ a réclamé, vendredi, l’ouverture du commissariat de Police de Nioro pour dit-il assurer la sécurité de ses populations, a-t-on appris de APS.
Selon le premier magistrat de la ville de Nioro, le commissaire urbain de Nioro est déjà nommé. Et, les locaux dudit service sont réceptionnés. « Nous ne comprenons pas pourquoi il tarde à démarrer. Nous demandons solennellement au ministre de l’Intérieur d’ouvrir le commissariat urbain de Nioro pour faire face au défi sécuritaire’’, a-t-il ajouté.
Monsieur Ba de déclarer que le département de Nioro est frontalier à la Gambie et exposé à l’insécurité. « Chaque jour les éléments de la Douane de Keur-Ayip saisissent une quantité très importante de drogues et de faux médicaments, avec l’ouverture d’un commissariat de Police, la sécurité des populations sera renforcée » a souligné le maire.
L’édile de la ville de Nioro s’est exprimé, sur la situation, en marge de la cérémonie de remise d’attestations à des femmes de Nioro porteuses de projets financés par le programme d’appui au développement économique et social du Sénégal (PADEES), en présence du ministre de la femme, de la famille, du genre et de protection des enfants, Ndeye Saly Diop Dieng.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS